Pierre Ménès "très touché" par le beau cadeau du président du PSG

Pierre Ménès "très touché" par le beau cadeau du président du PSG
Football

BEAU GESTE – Toujours hospitalisé après avoir reçu une greffe d’un rein et d'un foie, l’animateur de Canal+ Pierre Ménès s’est vu remettre par le président Nasser Al-Khelaïfi un maillot dédicacé par l’ensemble des joueurs du Paris Saint-Germain ce mercredi.

Les jours passent et l’état de santé de l’animateur Pierre Ménès, qui a récemment subi une greffe d’un rein et d’un foie, semble s’améliorer, en témoigne le cliché posté sur son compte Twitter ce mercredi. Le journaliste de Canal+, que l'on pourrait retrouver sur le plateau du Canal Football Club avant la fin de la saison, est certes toujours hospitalisé après sa lourde opération mais il apparaît moins fatigué que sur les précédentes photos et arbore même un large sourire après avoir reçu un joli cadeau.

Il avait déjà reçu la visite de Thiago Motta

En effet, Pierre Ménès s’est vu remettre par le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, un maillot dédicacé par l’ensemble des joueurs du club de la capitale. "La grande classe de Nasser. Très touché", a-t-il déclaré sur son compte Twitter. Le PSG avait déjà eu une petite pensée pour l’animateur avec la visite surprise du milieu de terrain italien Thiago Motta à son chevet, quelques jours après l’opération. "Je n’en suis pas revenu. Il m’a appelé, je lui ai dit où je me trouvais et il est venu le jour même. Quelle classe", avait expliqué Ménès dans les colonnes de L’Equipe.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent