Plainte de Didier Deschamps contre la copine de Samir Nasri, la FFF le soutient

Football

TWITTER - Pas de pitié pour les injures publiques. La compagne du joueur de Manchester City est visée par une plainte pour ses propos sur le sélectionneur suite à l'annonce de la liste des Bleus pour la Coupe du monde au Brésil.

Sale semaine pour Samir Nasri. Après l'annonce de sa non-sélection en équipe de France pour le Mondial au Brésil le 13 mai au soir, le milieu international de Manchester City avait déjà dû faire du service après-vente. Sa compagne, Anara Atanes , s'était ainsi fendu d'un tweet pour le moins vulgaire à l'égard du sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps.

"J'emmerde la France et j'emmerde Deschamps ! Quel manager merdique !"

Il semblerait que, malgré les efforts du "Petit prince" pour calmer sa petite amie et apaiser les tensions , les principaux intéressés, Didier Deschamps et la Fédération française de football, n'aient pas digéré cet élan de poésie.

En effet, le sélectionneur a déposé plainte auprès du Tribunal de Grande Instance (TGI) de Paris, ce vendredi après-midi, contre Anara Atanes, en se constituant partie civile, rapporte Le Parisien . Interviewé par le quotidien, l'avocat de Didier Deschamps a vivement condamné l'attitude de la jeune femme : "Il s'agit de propos injurieux et inadmissibles, qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur."

De son côté, la Fédération a réagi en publiant un communiqué ce vendredi un peu avant 17h, où elle annonçait "condamner les propos injurieux tenus à l'encontre de Monsieur Didier Deschamps" et soutenir "pleinement son sélectionneur dans sa démarche." Considérant que "l'indignation unanime suffit à condamner un tel comportement", la Fédération ne portera vraisemblablement pas plainte.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter