Polo floqué à ses initiales, stade à son nom : Mourinho rend un vibrant hommage à Ranieri

Polo floqué à ses initiales, stade à son nom : Mourinho rend un vibrant hommage à Ranieri

SOUTIEN – Au lendemain du licenciement de Claudio Ranieri de son poste d’entraîneur de Leicester, José Mourinho a tenu à soutenir le technicien italien de façon originale en conférence de presse ce vendredi.

Le licenciement surprise de Claudio Ranieri suscite l’indignation outre-Manche. Au lendemain de l’éviction de l’entraîneur italien de Leicester, de nombreuses personnalités du foot anglais se sont émues du sort réservé à celui qui avait réussi à mener les Foxes au titre de champion d’Angleterre la saison passée. Un authentique exploit pour cette "petite" équipe, comparé au moyens bien supérieurs dont disposait la concurrence. Et si les réactions ont été multiples à ce sujet, un hommage a retenu l’attention : celui de José Mourinho.

C'est quelqu'un qui mériterait que le stade de Leicester soit rebaptisé "Claudio Ranieri"- José Mourinho

Quelques heures après avoir posté un message de soutien sur Instagram dans lequel il écrit que "personne ne peut effacer l’histoire qu’il a écrite" avec Leicester, l’entraîneur de Manchester United s’est présenté en conférence de presse vêtu d’un polo portant les initiales "CR" (Claudio Ranieri). Également invité à s’exprimer sur ce licenciement, le Portugais a continué à faire les louanges de l’Italien à travers un discours particulièrement élogieux.

Lire aussi

"C'est mon petit hommage à quelqu'un qui a écrit la plus belle page de l'histoire de la Premier League. Quelqu'un qui mériterait que le stade de Leicester soit rebaptisé "Claudio Ranieri" et qui, à la place, est viré, a déclaré José Mourinho devant la presse.  C'est difficile à accepter, mais en même temps c'est bien pour nous tous de prendre conscience que le football est comme ça aujourd’hui."

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : plus de 400 décès à l'hôpital en 24h et environ 4.000 cas confirmés

EN DIRECT - Vendée Globe : Escoffier sur son radeau de survie, quatre skippers à son secours

Vendée Globe : Escoffier en détresse, délicate opération de sauvetage en cours

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Loi sécurité, violences policières, maintien de l'ordre... Gérald Darmanin tient sa ligne devant les députés

Lire et commenter