Pour Aulas, le stade de Saint-Etienne "s'apparentait à une poubelle"

Football

FOOTBALL - Le quart de finale de Coupe de la Ligue entre Saint-Étienne et le Paris Saint-Germain mardi soir a donné lieu à de longues minutes de tension, après la validation du but de Zlatan. Un laps de temps pendant lequel les supporters foréziens ont lancé de nombreux projectiles dans la surface. Ce que n'a pas manqué de remarquer Jean-Michel Aulas, le président lyonnais.

Jean-Michel Aulas a rarement rien à dire. Ajoutez à cela qu'il est un fidèle utilisateur de Twitter, et on comprend vite qu'il ne pouvait pas se retenir de lâcher un petit commentaire sur la défaite de Saint-Etienne, l'ennemi, face au Paris Saint-Germain mardi soir (1-0) . Bien aidé par un utilisateur qui l'a insulté, le président de l'Olympique lyonnais a réagi avec tout le fiel dont il sait faire preuve.

Alors qu'il est interpellé sur la beauté de Geoffroy-Guichard mardi soir, par opposition à un stade Gerland fait ''pour les glands'', JMA répond : ''là, GG s'apparente plutôt à une poubelle qu'à un chaudron vu le nombre de projectiles lancés sur les arbitres de la pelouse !'' Référence aux minutes durant lesquelles le match a été interrompu par la réaction des supporters stéphanois, après le but accordé (à raison mais après une petite hésitation des officiels) à Zlatan Ibrahimovic.

Il n'en a pas fallu plus pour déchaîner les réseaux sociaux, surtout du côté des Verts. D'autant que Jean-Michel Aulas a ajouté une autre pique, en soulignant le ''très bon match du PSG, qualifié pour les demi-finales''. Selon lui, Geoffroy-Guichard sera même suspendu à cause des incidents. Le président a ensuite savamment répondu à de nombreux twittos. Comme quoi, on peut prendre son pied, même quand on est déjà éliminé.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter