Pour Lavezzi, ''un club comme Paris peut recruter un joueur comme Messi''

Pour Lavezzi, ''un club comme Paris peut recruter un joueur comme Messi''

DirectLCI
FOOTBALL - Ami de Lionel Messi, avec qui il partage le maillot de la sélection argentine, Ezequiel Lavezzi a évoqué la venue du quadruple Ballon d'or au Paris Saint-Germain. ''Pas impossible'', a répondu ''El Pocho, interrogé par Telefoot ce dimanche.

Il n'est pas interdit de recruter des petits pour rêver plus grand. Voilà plusieurs mois qu'un possible transfert au Paris Saint-Germain de Lionel Messi , 169 centimètres, est évoqué dans les médias, sans que le quadruple Ballon d’or n'ait donné d'indications en ce sens. Mais ce dimanche, c'est une source proche du joueur qui a évoqué cette hypothèse lorsque la question lui a été posée : Ezequiel Lavezzi, compatriote et coéquipier de Messi en sélection.

"Il arrive des moments où tu es fatigué, tu veux changer d'air…"

Interrogé par Téléfoot, l'Argentin du Paris Saint-Germain n'a pas complètement rejeté cette possibilité. ''Il est très identifié à une équipe, mais dans le foot, tout est possible'', a expliqué celui qui était adulé à Naples avant de signer en France à l'été 2012. ''Il arrive des moments où tu es fatigué, tu veux changer d'air, alors pourquoi pas ? En tout cas, c'est sûr qu'un club comme le Paris Saint-Germain peut prendre un joueur comme Leo. Qui sait…''

Une chose est certaine, à écouter l'attaquant parisien : son club, en même temps qu'il grandit au niveau européen (deuxième quart de finale de rang), est de plus en plus regardé. ''En équipe nationale, on parle du PSG, tout le monde sait qu'on est forts, qu'on peut gagner le Championnat et même la Ligue des champions.'' D'autant que, selon lui, ''l'équipe grandit, on se connaît mieux, les joueurs qui sont arrivés se sont bien adaptés''. Difficile de faire un meilleur appel du pied à son ami Messi. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter