Pour Pastore, "depuis deux ans, c'était trop tranquille au PSG... on perdait de l'ambition"

Pour Pastore, "depuis deux ans, c'était trop tranquille au PSG... on perdait de l'ambition"
Football

COUPE DE LA LIGUE - Après le succès du PSG en quart de finale à Saint-Etienne mardi soir (1-0), les joueurs se sont confiés à la presse. Dans les réactions parisiennes, le soulagement, dans celles stéphanoises, la déception.

Javier Pastore au Parisien (milieu de terrain du PSG) :
"On a fait un très bon match, car quand on joue ensemble, c'est plus facile. Il y avait un peu de tension mais c est bien. Depuis deux ans, c'était trop tranquille et on perdait de l'ambition".

Laurent Blanc (entraîneur du PSG) :
"J'ai vu beaucoup de choses positives et cela a fait que nous avons gagné à Saint-Etienne où il n'est pas facile de s'imposer. Cette fois-ci, nous avons livré deux périodes de bonnes factures. Quand on fait une mauvaise mi-temps, on en parle beaucoup car nous sommes au PSG".

"Je soutiendrai Blanc jusqu'au bout"

Nasser Al-Khelaïfi au Parisien (président du PSG) :
"Je soutiendrai Laurent Blanc jusqu'au bout. Ce sont les médias qui ont dit qu'il était menacé".

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) :
"Nous sommes sanctionnés par le talent parisien. Nous avons beaucoup souffert sur les vingt premières minutes. Paris nous a empêchés de développer notre jeu. Nous savions que ce serait difficile face à l'une des meilleures équipes de France et encore plus quand la bête est blessée".

Mustapha Bayal (défenseur de Saint-Etienne) :

"Nous sommes déçus et c'est normal. Paris n'a eu qu'une occasion et il a su être réaliste. Paris a eu plus de chance aujourd'hui. Nous les attendons pour le match de championnat dans dix jours. Nous chercherons à prendre notre revanche afin de prendre les trois points".


EN SAVOIR +
>>
Vidéo : le but du torse de Zlatan
>>
Paris se refait une Sainté

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent