Pour ses 29 ans, Cristiano Ronaldo prend trois matches de suspension

Pour ses 29 ans, Cristiano Ronaldo prend trois matches de suspension

DirectLCI
FOOTBALL - Coup dur pour le Real Madrid. Troisièmes de la Liga, les Merengues ne pourront plus compter sur leur crack portugais pendant trois matches après s'être fait expulser face à l'Athletic Bilbao dimanche. Comme un cadeau empoisonné fait à Cristiano Ronaldo qui fête ce mercredi son anniversaire.

Drôle de cadeau. Le jour de ses 29 ans, Cristiano Ronaldo a écopé de trois matches de suspension pour avoir effleuré la joue de son adversaire, dimanche face à l'Athletic Bilbao, à la 75e minute . Un match motivé par le carton rouge qu'il a reçu à la suite de ce geste, puis deux autres pour son mouvement d'humeur en quittant le terrain. Les amendes (700 euros pour le club et 600 pour le joueur) ne sont évidemment qu'anecdotiques.

Une bonne nouvelle quand même

Véritable injustice (pour les Madrilènes), sanction minorée (pour les autres), toujours est-il que le Ballon d'or 2013 devrait manquer la réception de Villarreal samedi (23e journée), puis le déplacement à Getafe et la enfin la réception d’Elche. Et c'est donc avec un certain soulagement que le Real Madrid a pris connaissance de la punition qui, finalement, l'autorisera à jouer les deux matches comptant pour la demi-finale de la Copa del Rey face à l'Atlético Madrid.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter