Pourquoi Cyril Hanouna va donner le coup d'envoi du match OL-PSG

Football

BONNE CAUSE – Le coup d’envoi fictif du match OL-PSG sera donné par Cyril Hanouna ce dimanche soir. L’animateur de l’émission "Touche pas à mon poste" sera accompagné d’un jeune supporter lyonnais dans le cadre de son autre émission "C’est pour nous, c’est cadeau".

"Mes chéris, j’ai la grosse pression je donne le coup d’envoi du match OL-PSG ce soir ! Mais je crois que je vais faire un heureux." C’est via son compte Twitter que Cyril Hanouna a annoncé ce dimanche matin qu’il allait donner le coup d’envoi fictif du choc de la quatorzième journée de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain (20h45). Une nouvelle qui n’avait vraiment pas ravi, dans un premier temps, les habitués du Parc OL déjà très remontés contre la direction du club rhodanien après la campagne de communication visant à se moquer de l’ambiance feutrée du Parc des Princes.

Face aux nombreux reproches effectués par les supporters lyonnais et pour éviter que le coup d’envoi fictif donné par l’animateur de "Touche pas à mon poste" ne soit accompagné de nombreux sifflets, le speaker du Parc OL a tenu à apporter quelques précisions quant à la présence de Cyril Hanouna, un habitué du Parc des Princes. Ce dernier accompagnera en fait un jeune supporter lyonnais souffrant d’une leucémie dans le cadre de l’émission "C’est pour nous, c’est cadeau" dont le but est de réaliser les rêves des téléspectateurs. Cette bonne cause suffira-t-elle à calmer les fans les plus véhéments ?

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter