Pourquoi Lionel Messi s'est teint en blond ? "Pour repartir de zéro"...

Football

LOOK - Pendant l'été, le quintuple Ballon d'or a complètement changé de tête. Cheveux peroxydés et barbe fournie, Lionel Messi a eu besoin de renouveau dans sa vie...

Pour changer d'humeur, va chez ton coiffeur ! Lionel Messi a appliqué cette maxime à lettre durant ses vacances, puisqu'il a profité de l'intersaison pour complètement changer de look : une barbe encore plus longue que celle arborée ces derniers mois mais surtout une nouvelle coupe de cheveux en mode blond platine qui a fait couler beaucoup d'encre et déclencher pas mal de moqueries sur les réseaux sociaux. 

Et comme cette métamorphose un peu radicale - jusque-là, l'Argentin s'était contenté de faire varier la longueur de ses cheveux et s'était fait tatouer le bras droit (un petit joueur dans le monde du foot...) - est intervenue pendant sa retraite internationale express, on se demandait si Messi ne nous faisait pas un petit "coup de calgon"... 

Je sortais de plusieurs controverses et beaucoup de choses s'étaient passées- Lionel Messi

Ce lundi, au regard de l'interview que l'intéressé vient d'accorder à la télé argentine, on se dit qu'on était finalement pas très loin de la vérité. 

Car au micro d'un certain Mingo, vedette médiatique locale, la star du Barça a un peu fendu l'armure et a expliqué que son nouveau look était la conséquence de derniers mois compliqués. "Je voulais repartir de zéro. Je sortais de plusieurs  controverses et beaucoup de choses s'étaient passées, explique notamment celui qui a été condamné à 21 mois de prison en juillet dernier pour fraude fiscale en Espagne. Je désirais un nouveau départ". C'est désormais chose faite, mais pas sûr que Cristina Córdula aprouve.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter