Premier League : Chelsea en sursis

Premier League : Chelsea en sursis

FOOTBALL – Pas aidé par arbitre à côté de ses crampons, les Blues de José Mourinho se sont inclinés à Aston Villa (0-1). Chelsea offre une chance à Manchester City de lui ravir la place de leader.

La star de la rencontre entre Aston Villa et Chelsea se nommait Chris Foy et il était l’arbitre de la rencontre. Car si Chelsea a perdu sur le terrain d’Aston Villa (0-1), il a largement été aidé par l’arbitre de la rencontre.

Pas vraiment en jambes, les Blues se font bouger physiquement par les Vilains. Beaucoup trop même puisque Bennett et Vlaar auraient dû quitter leurs coéquipiers avant la fin de la partie suite à des attentats sur Ramires et Schürrle. Ils ont terminé le match.

Manchester City à six points, mais avec trois matches de retard

Au contraire de Willian qui reçoit un second avertissement très discutable et Ramires, pour qui la décision est moins sujette à caution. Mais qui fera sortir de ses gonds José Morinho, qui se fera aussi sortir. Tous les trois seront suspendus pour le derby face à Arsenal.

Une rencontre d’autant plus critique que Delph a trouvé le moyen de mettre une talonnade dans les filets de Chelsea (0-1). Une défaite qui met Manchester City à six points des Blues. Mais avec trois matches de retard.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden, le jour de l’investiture, à suivre en direct demain, dès 6h, sur LCI

EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Dans sa vidéo d'adieu, Donald Trump exhorte à "prier" pour le succès de l'administration Biden

Lire et commenter