Le footballeur britannique Aaron Lennon à l'hôpital pour des problèmes de stress

par Romain CHEYRON
Publié le 3 mai 2017 à 8h25
Le footballeur britannique Aaron Lennon à l'hôpital pour des problèmes de stress

SANTÉ - International anglais et joueur du club d'Everton, Aaron Lennon vient d'être admis à l'hôpital après avoir été arrêté par la police. Il reçoit actuellement un traitement pour une maladie liée au stress selon le Daily Mail.

Des officiers de police ont été appelés ce dimanche 30 avril dans le Grand Manchester en raison d'inquiétudes liées à l'état de santé du footballeur Aaron Lennon. Le joueur d'Everton se trouvait sur le bord de l'autoroute M602 dans une situation jugée précaire, peut-on lire sur le site du Daily Mail. L'international anglais a ensuite été amené à l'hôpital, en vertu de la loi sur la santé mentale, après avoir négocié avec les policiers pendant une vingtaine de minutes.

"Aaron Lennon reçoit actuellement des soins et un traitement pour une maladie liée au stress. Le club le soutient dans cette épreuve et sa famille souhaite que sa vie privée soit respectée", a déclaré son club dans un communiqué de presse. Définitivement transféré à Everton en 2015 après un prêt d'un an, l'ancien joueur de Tottenham n'a plus foulé les pelouses depuis le match nul 0-0 contre Middlesbrough le 11 février dernier.

Des doutes sur son état de santé existaient déjà au début du mois d'avril. Avant le match contre Manchester United le 4, comptant pour la 31ème journée du championnat d'Angleterre, Ronald Koeman, l'entraîneur de l'équipe, avait déclaré que Lennon n'était "pas prêt physiquement à faire partie de l'équipe".


Romain CHEYRON

Tout
TF1 Info