Premier League : le calendrier est tombé, Mourinho et Guardiola vont vite se croiser

Premier League : le calendrier est tombé, Mourinho et Guardiola vont vite se croiser
Football

ANGLETERRE – La Premier League a rendu public le calendrier de la saison 2016-2017 qui débutera le 13 août prochain. Avec une grosse affiche pour commencer et un duel Mourinho-Guardiola dès la quatrième journée

Les signatures simultanées de Pep Guardiola et Jose Mourinho, respectivement à Manchester City et United, laissaient augurer le retour des passes d'armes médiatiques et des oppositions tactiques entre les deux hommes. Et la première bonne surprise de la saison concerne justement ces deux techniciens, longtemps rivaux lorsque l'un était au Real Madrid et l'autre au FC Barcelone. Officiellement publié, le calendrier a décidé de nous offrir un alléchant premier duel deux hommes dès le mois de septembre, lors de la quatrième journée. La rencontre aura lieu à Old Trafford.

Arsenal-Liverpool, première affiche

En revanche, ce derby mancunien ne sera pas la première grosse affiche de la saison, puisque Arsenal et Liverpool se joueront dès la première journée à l’Emirates Stadium. On notera également l’affiche entre le nouveau Chelsea d’Antonio Conte et le West Ham de Slaven Bilic, qui espère garder Dimitri Payet après avoir fait signer Sofiane Feghouli. Le champion en titre Leicester remettra en jeu son titre sur la pelouse du promu Hull City.

À LIRE AUSSI >> L'incroyable célébration de Slaven Bilic sur le but de Payet

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent