Premier League : le train d’enfer d’Arsenal et Manchester City

Premier League : le train d’enfer d’Arsenal et Manchester City

DirectLCI
FOOTBALL – Les deux leader du championnat d’Angleterre tiennent leur rythme incroyable, weekend après weekend. Victime de cette semaine, Fulham face à Arsenal (0-2) et Cardiff à Manchester (4-2) n’ont rien pu faire.

Dimanche, Chelsea accueille Manchester United pour l’un des plus grands classiques du championnat d’Angleterre. Mais une rencontre décisive pour la course au titre, puisque les Blues doivent absolument s’imposer s’ils veulent suivre les leaders Arsenal et Manchester City.Tous deux vainqueurs ce samedi.

Arsenal accueillait à l’Emirates Stadium le rival londonien de Fulham bien loin de ses (rares) gloires passées. Pourtant il a fallu attendre la seconde mi-temps pour que les Gunners trouvent enfin une solution au pressing tout terrain des Londoniens. Mais en cinq minutes, Cazorla va marquer par deux fois (57e et 62e) et permettre aux Gunners de rester leader de la Premier league.

Le 100e but de la saison de Manchester City

Le dauphin Citizen n’a pas non plus craqué face à Cardiff à domicile (4-2) et cela a été beaucoup moins compliqué à construire. C’est Dzeko qui a ouvert la marque (14e) plantant au passage le 100e but de la saison de City. Navas (33e), Touré (76e) et Agüero (79e) venant compléter le tableau.

Les joueurs de Chelsea vont donc devoir cravacher face à United pour espérer revenir à un point de City et de la seconde place. Et prouver aussi que les trains d’enfer, c’est aussi leur truc.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter