Premier League : Manchester United, défense de rire

Publié le 21 septembre 2014 à 16h45
Premier League : Manchester United, défense de rire

FOOTBALL – En déplacement sur la pelouse du promu Leicester ce dimanche, Manchester United a été corrigé (5-3), après avoir pourtant mené 2-0 puis 3-1. Fébriles défensivement, les partenaires de Wayne Rooney pointent au 12e rang provisoire du classement de Premier League. Loin, très loin des sommets, ce qui n'est pas fait pour déplaire à Mario Balotelli.

Manchester United pensait avoir entamé sa thérapie la semaine passée en balayant Queens Park Rangers (4-0) pour décrocher sa première victoire de la saison en Championnat. Sept jours plus tard, un constat s'impose : le patient Red Devils est toujours malade et souffre dans ce début de saison. En déplacement dimanche sur la pelouse d'un promu, Leicester, les hommes de Louis van Gaal ont pris l'eau pour finalement s'incliner 5-3 au bout d'un match fou.

Un break au bout d'un quart d'heure

Pourtant, tout avait bien débuté pour MU dans cette rencontre comptant pour la 5e journée de Premier League. Les visiteurs menaient en effet deux buts à rien après 16 minutes de jeu, grâce à une tête de Robin van Persie (0-1, 13e) et à une louche magnifique de la recrue la plus chère de l'histoire du football anglais, l'Argentin Angel Di Maria (0-2, 16e).


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info