PREMIER LEAGUE - Pour le titre de meilleur joueur, Terry vote pour un ancien joueur de Ligue 1

Football

DISTINCTION – En tant que capitaine de Chelsea, John Terry a été prié de voter pour les distinctions de la saison en Angleterre. Le joueur a publié ses votes pour le scrutin du meilleur joueur, du meilleur jeune et du onze de l’année.

"A voté". En bon capitaine des Blues, John Terry a fait son devoir. Il a en effet voté pour les récompenses individuelles de la fin de saison, les trophées UNFP à l'Anglaise. Pour notre plus grand plaisir, il a publié ses choix sur les réseaux sociaux. Pour le titre honorifique de joueur de l’année, il a attribué son vote au Franco-algérien Riyad Mahrez alors qu'il a désigné le buteur de Tottenham, Harry Kane, comme étant le meilleur espoir de Premier League. 

Sept joueurs de Leicester dans son onze de l’année

Pour son onze de l’année, John Terry a souhaité rendre hommage aux joueurs de Leicester, actuels leader de Premier League. Ainsi, le gardien Schmeichel, les défenseurs Robert Huth et Wes Morgan, les milieux Riyad Mahrez, Danny Drinkwater, Ngolo Kanté et l’avant centre Jamie Vardy figurent dans sa sélection. Pour accompagner les probables champions d'Angleterre, il a choisi Chris Smalling, son ancien coéquipier Ryan Bertrand et Harry Kane. A noter la présence dans son onze d’un autre français : Dimitri Payet. Verdict à la fin du mois d'avril. 
 
A LIRE AUSSI >> Riyad Mahrez, la folle ascension

Lire et commenter