Adrien Rabiot a failli rater un entrainement... à cause d'un chauffeur de bus !

Adrien Rabiot a failli rater un entrainement... à cause d'un chauffeur de bus !
Football

BLOCAGE - Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot, a bien failli louper l'entrainement jeudi matin à cause d'un bus garé juste devant chez lui.

Dans le jargon footballistique, l'expression "garer le bus" caractérise une équipe qui va passer son temps à défendre bec et ongles. Jeudi matin, Adrien Rabiot  a connu une mésaventure qui va peut-être lui faire penser à une nouvelle définition. En effet, "garer le bus" pourrait aussi vouloir dire "action d'empêcher un footballeur professionnel de se rendre à l'entrainement". Et pour cause, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain n'a pas pu sortir son véhicule à cause d'un bus de la Transdev (le réseau de bus d'Ile-de-France) garé juste devant le portail de son domicile de Saint-Germain-en-Laye et a bien failli arriver en retard au Camp des Loges.

Je tiens vraiment à présenter mes excuses à Adrien Rabiot. Je suis d'autant plus confus que c'est mon joueur préféré du PSG- Tiemoko Dehinestor, le chauffeur du bus

Le chauffeur, parti prendre une pause, avait laissé son car dans une voie autorisée mais bel et bien face au portail du tout nouvel internationnal tricolore. "Je tiens vraiment à présenter mes excuses à Adrien Rabiot. Je suis d'autant plus confus que c'est mon joueur préféré du PSG" a déclaré au Parisien, le chauffeur du bus, Tiemoko Dehinestor, qui a immédiatement reconnu Adrien Rabiot. Un de ses collègues qui arrivait à ce moment là avec son propre véhicule a alors subi les remontrances du joueur et de sa mère, avant de libérer le passage, pour que le joueur puisse se rendre, en trombe, au Camp des Loges... sans signer d'autographe.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent