La boulette de Matuidi pour souhaiter une bonne Saint-Valentin à sa femme

La boulette de Matuidi pour souhaiter une bonne Saint-Valentin à sa femme

OUPS - Après une victoire écrasante 4 à 0 face à Barcelone, Blaise Matuidi, milieu de terrain du PSG a souhaité une joyeuse Saint-Valentin à sa femme sur Twitter... en cherchant une photo sur Google. Evidemment, les internautes se sont emparés de l'affaire avec humour.

Qui a dit que le romantisme était mort ? Alors que Blaise Matuidi sortait d'un match exemplaire en huitième de finale de la Ligue des Champions contre Barcelone au Parc des Princes (victoire 4-0), le milieu de terrain du PSG a voulu rendre hommage à sa femme, Isabelle Malice, pour la Saint-Valentin. C'est sur Twitter que le footballeur a posté son message d'amour : "A ma femme adorée <3 Joyeuse Saint Valentin #Onlove", accompagné d'une photo du couple. Problème : le cliché est une capture d'écran, avec une recherche "matuidi femme" dans Google Images.

On imagine que Matuidi était trop occupé à fêter la victoire avec ses coéquipier pour poster lui-même ce message et a laissé faire son community manager, qui risque d'entendre parler de cette histoire encore un moment. Si le tweet a été effacé depuis, remplacé par une vraie photo du couple, le mal est fait, et les internautes s'en sont donnés à coeur joie. Beaucoup de moqueries avec de nombreuses captures d'écran du fail. Rien ne se perd sur Twitter.

Toute l'info sur

Le parcours du PSG en Ligue des champions

Le couple, parents de trois enfants, s'est rencontré en 2006, alors que le joueur évoluait à l'ESTAC de Troyes, et a prévu de se marier en juillet prochain, comme l'a révélé Isabelle Malice au Parisien en novembre 2016. "Il m’a fait sa demande dans un cinéma pari­sien, au Grand Rex. C’était le 22 février dernier, pour le 10e anni­ver­saire de notre rencontre. Nous allions voir Star Wars. Et au milieu des bandes-annonces, j’ai eu l’im­mense surprise de décou­vrir un film qui se termi­nait par un message de nos filles qui me deman­daient d’épou­ser leur papa. C’était magique, toute la salle a applaudi", a-t-elle révélé.

En vidéo

Football : Paris écrase le FC Barcelone

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.