PSG : Cavani rejoint finalement ses coéquipiers à Hong Kong

PSG : Cavani rejoint finalement ses coéquipiers à Hong Kong
Football

LIGUE 1 - Resté à Paris car souffrant, Edinson Cavani s'est finalement envolé pour Hong Kong, dimanche soir, pour rejoindre ses coéquipiers avant le trophée des champions. De quoi dissiper un peu les rumeurs de départ. Pour l'instant.

Il y aura un absent de moins. Alors que le Paris Saint-Germain sera privé de nombreux internationaux, samedi 2 août, pour le Trophée des Champions (les Français, les Brésiliens et Lavezzi seront absents), les champions de France pourront compter sur Edinson Cavani. L'Uruguayen était prévu dans le vol pour Hong Kong mais avait dû se rétracter, en raison d'un virus, officiellement, qui l'avait cloué au lit. Mais l'attaquant sera finalement bien là, comme il l'a fièrement partagé sur Twitter.

Reste à savoir dans quel état, alors que Cavani, éliminé le 28 juin de la Coupe du monde par la Colombie (2-0) , n'est revenu que vendredi dernier sur Paris et n'a donc pas pu s'entraîner normalement. Arrivé dans la journée de lundi en Asie, il participera à ses premières séances collectives. Sans doute pas au niveau pour le match amical du lendemain contre une équipe locale, il pourrait retrouver les pelouses quelques minutes durant, pour le Trophée des champions face à Guingamp, plus pour son apport médiatique que footballistique.

Un départ possible avec l'arrivée de Di Maria?

De quoi faire taire, au moins pour quelque temps, les rumeurs d'un départ de l'avant-centre vers l'Angleterre , où Manchester United le courtise ardemment. De là à dire que la tendance est à ce qu'il reste… Si Laurent Blanc a déjà répondu aux rumeurs , garantissant que 'El Matador' ne bougerait pas cet été. Mais la grosse somme que le club compte dépenser pour arracher Angel Di Maria au Real Madrid pourrait bien l'obliger à composer différemment. Du moins après le Trophée des champions.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent