PSG-Chelsea : Marco Verratti veut gagner la Ligue des champions, et le reste

PSG-Chelsea : Marco Verratti veut gagner la Ligue des champions, et le reste

DirectLCI
FOOTBALL - Alors que le PSG aborde le premier tournant de sa saison, le milieu de terrain italien ne manque pas d'ambition. Et Verratti l'annonce dans une interview au Parisien : il veut remporter le triplé cette saison, en commençant par la Ligue des champions.

C'est maintenant que les choses sérieuses commencent. Le Paris Saint-Germain reçoit Chelsea, mardi soir, en 8e de finale aller de la Ligue des champions, après une phase de poules globalement réussie (une seule défaite) mais terminée à la 2e place derrière Barcelone. Un classement qui lui vaut d'affronter un très costaud dès le premier tour à élimination directe.

"Des périodes où nous étions moins concentrés"

Mais les Parisiens n'ont pas peur, en tout cas pas Marco Verratti. Interrogé par les lecteurs du Parisien , le milieu de terrain du Paris Saint-Germain fait part de son ambition, à l'aube du premier gros match de la saison. ''Personne n'a jamais réussi le triplé en France, cela resterait dans l'histoire, espère-t-il. Si on doit faire le triplé, je préfèrerais que ce soit avec la Ligue des champions, le Championnat et une Coupe.''

EN SAVOIR +
>> Les compositions probables de PSG-Chelsea
>> Mourinho : "Ce sera le même PSG que l'an dernier mais pas le même Chelsea

L'occasion pour le milieu de terrain de défendre son club. Oui, ''nous avons eu des périodes où nous étions moins concentrés'' et ''il y a peu de matches où l'on a réussi à marquer beaucoup de buts''. Mais l'heure n'est pas à l'affolement. ''J'entends souvent dire que Paris effectue une saison moins bonne, mais on est toujours engagés dans quatre compétitions, souligne Verratti. Il nous reste encore beaucoup d'objectifs.'' Une victoire face à Chelsea semble indispensable s'il ne veut pas en lâcher déjà un.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter