PSG - Chelsea : Marquinhos, Pastore dans le groupe, pas Motta

PSG - Chelsea : Marquinhos, Pastore dans le groupe, pas Motta

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Le coach parisien Laurent Blanc a officialisé lundi les absences de Yohan Cabaye, Serge Aurier et Lucas pour la réception de Chelsea. Quant à Thiago Motta, Marquinhos, Matuidi et Pastore, ils font bien partie du groupe qui disputera le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, mardi.

Après le match nul du Paris Saint-Germain face à Caen samedi après-midi et le scénario catastrophe qui a touché l'effectif parisien, Laurent Blanc était fortement attendu en conférence de presse lundi au Parc des Princes. Dans quel état se trouve le groupe parisien ? Qu'en est-il des nombreux blessés qui sont tombés comme des mouches le week-end dernier ? 

Le coach du PSG n'a pas fait durer le suspense en expliquant d'entrée qu'il ne pourrait compter sur trois joueurs : Yohan Cabaye (adducteurs), Lucas (adducteurs) et Serge Aurier (quadriceps) sont d'ores et déjà forfait pour la réception de Chelsea comme on pouvait le laisser présager après leurs sorties précoces lors de la rencontre face à Caen.

Quant aux incertitudes planant sur Marquinhos, Pastore et Matuidi, la séance d'entraînement qui s'est tenue à 16 heures au Camp des Loges, lundi, a fini par les lever. En revanche, la présence de Thiago Motta, qui a dû écourter la séance à cause d'une douleur au mollet, a fait l'objet de bien des mystères avant que l'agent du joueur, via Twitter, n'officialise le forfait de l'International italien. 

EN SAVOIR + >> L'étrange forfait de Thiago Motta


L'intégralite du groupe : Augustin, Bahebeck, Camara, Cavani, David Luiz, Digne, Douchez, Ibrahimovic, Kimpembe, Lavezzi, Matuidi, Marquinhos, Maxwell, Pastore, Rabiot, Sirigu, Motta, Thiago Silva, Van Der Wiel, Verratti. 

EN SAVOIR + >> VIDEO Pour Marco Verratti, "Chelsea va gagner... 4-0"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter