PSG : découvrez l'incroyable appartement avec terrasse et piscine de Ben Arfa

PSG : découvrez l'incroyable appartement avec terrasse et piscine de Ben Arfa
Football

LA BELLE VIE – Arrivé au PSG cet été, Hatem Ben Arfa, qui avait déjà un pied à terre du côté de Saint-Germain-des-Prés, loge dans un appartement exceptionnel du côté de Neuilly. Visite guidée.

Paris n’a pas de secret pour Hatem Ben Arfa qui a fait toutes ses classes en banlieue parisienne durant sa jeunesse. Alors quand l’international français de 29 ans est parti à la recherche d’un nouveau logement après son arrivée au Paris Saint-Germain, il savait pertinemment dans quel quartier il allait pouvoir crécher.

Une piscine avec vue sur la Tour Eiffel

Dans une visite guidée réalisée par Le Parisien, façon Stéphane Plaza dans "Recherche appartement ou maison", le quotidien nous apprend que Ben Arfa a hérité d’un magnifique appartement à Neuilly-sur-Seine au sein duquel il accueille régulièrement ses proches. Dans son duplex immense, "HBA" a organisé son logement en deux parties : l’une consacrée à l’effort et à l’entraînement, l’autre à la relaxation.

Lire aussi

    Dans la première pièce, un caisson à oxygène, utilisé par les Brésiliens du Paris Saint-Germain et destiné à faciliter la récupération, devrait d’ailleurs être livré très prochainement à son domicile situé au dernier étage de l'immeuble. La partie détente de l’appartement du meneur de jeu du PSG se trouve sur sa terrasse de 190 m² où prend place une piscine ! Cerise sur le gâteau, cette même piscine surplombe Paris et donne une vue imprenable sur la Tour Eiffel. De quoi faciliter son intégration dans la capitale.

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : près de 50.000 nouveaux cas détectés en 24 heures

    Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

    CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

    EN DIRECT - Attentat de Nice : la ville se recueille près de la basilique

    Un puissant séisme secoue l'ouest de la Turquie, au moins 14 morts

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent