PSG : et maintenant, une marque de vêtements au nom d'Ibra !

Football
BUSINESS – Même si le PSG traverse une période compliquée sur le plan sportif, son buteur, lui, continue d'étendre sa galaxie dans le foot business. Lundi, on a appris que le chaîne de prêt-à-porter norvégienne Dressmann allait créer une marque de vêtements de sport au nom de Zlatan Ibrahimovic.

Appelez-le le négociateur. Depuis quelques semaines, Zlatan Ibrahimovic fait autant parler de lui sur les terrains qu'en dehors. Non pas que le buteur suédois du PSG multiplie les virées nocturnes mais l'intéressé fait montre d'une grande activité en ce qui concerne son business.

Alors qu'il est en train de faire monter les enchères pour son futur équipementier (Nike, l'actuel, est mis en concurrence avec Adidas) et qu'il vient d'emménager dans un somptueux appartement parisien dont le loyer s'élève à 30 000 euros mensuels, on a annoncé lundi la création d'une marque de vêtements de sport au nom d'Ibra.

Pas date de lancement dévoilée

C'est la chaîne de prêt-à-porter norvégienne Dressmann qui s'en est fait échos sur son site Internet : "Zlatan Ibrahimovic et Dressmann ont signé un accord de collaboration à long terme. Les deux partenaires ont créé Varner Ibrahimovic, dont le but est de créer une marque dans le segment du sport". Dressmann est une enseigne bon marché pour hommes lancée dans les années 1960 par le groupe Varner. Elle compte 380 boutiques dans les pays nordiques et en Allemagne.

"Pour moi, c'est quelque chose d'énorme de démarrer une société dans le sport avec Dressmann, a pour sa part déclaré l'attaquant parisien, cité dans le communiqué. Leur culture d'entreprise et leur mentalité de gagneurs me correspondent parfaitement." Les termes financiers de l'accord n'ont pas été divulgués, ni la date de lancement des premiers produits.

EN SAVOIR +
>> Chausser Zlatan, c'est 10 millions d'euros
>> Photos : les hommages à Ibra

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter