PSG : Ezequiel Lavezzi envoie des photos de lui en string à un top model argentin

PSG : Ezequiel Lavezzi envoie des photos de lui en string à un top model argentin

DirectLCI
PHOTOS - Si vous ne connaissez pas la sculpturale Mariana Diarco, nul doute que vous aurez envie de la connaître. Mais, pour ce faire, oserez-vous aller aussi loin qu'Ezequiel Lavezzi ?

On savait bien qu'Ezequiel Lavezzi était un petit coquin, mais on ne savait sans doute pas à quel point. L'attaquant argentin du PSG, du genre à glisser un doigt dans l'anus de Blaise Matuidi durant la célébration d'un but juste pour rire, semble en effet avoir un goût prononcé pour l'exhibitionnisme. On l'avait découvert en août 2014, quand des photos très intimes de sa compagne et lui avaient circulé sur les réseaux sociaux. On apprend ce mardi qu'il aime aussi montrer son popotin lors de soirées arrosées avec ses amis, et même qu'il utilise les clichés de ses exploits pour séduire un top model argentin, pourtant officiellement en couple, comme lui.

Ces photos, c'est justement la demoiselle en question qui les a rendues publiques, via le tweet ci-dessus. "Tu n'es même pas célibataire et tu continues à m'envoyer des photos. Le macho de l'Amérique porte des strings pour femme", a-t-elle légendé. Si Mariana Darco se moque ainsi, c'est à fois parce que l'insistance de "Pocho" a fini par l'agacer, mais aussi parce qu'elle est très amoureuse du chanteur Dipy Martinez, avec qui elle s'affiche régulièrement sur les réseaux sociaux, et auquel elle n'a pas caché la cour assidue que lui fait le footeux. "El Dipy", d'ailleurs, avait été le premier à révéler l'affaire le 1er septembre, en tweetant une photo (à voir ci-dessous) attestant que Lavezzi harcelait sa copine via Skype. Yanina Screpante, la compagne du joueur, choisira-t-elle un moyen plus discret, et plus direct, pour réagir ? Ou lavera-t-elle à son tour son linge sale en public ? Le suspense est à son comble.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter