PSG-FC Barcelone : Lionel Messi réagit au tirage au sort… et se fait une joie de revenir à Paris

Football

LIGUE DES CHAMPIONS – Lionel Messi sait depuis ce lundi midi que son équipe du FC Barcelone affrontera le PSG en Ligue des champions. L’Argentin s’est fendu d’un post Facebook en réaction.

Lionel Messi aime Paris, mais est-ce réciproque ? Le Barça et le PSG se sont affrontés six fois ces quatre dernières années, pour trois doubles confrontations dont les Catalans sont chaque fois sortis vainqueurs. On se souvient plus particulièrement de celle de 2013, durant laquelle l’Argentin était blessé, entrant en jeu seulement à un quart d’heure de la fin de la manche retour, et faisant basculer le rapport de force par sa seule présence…

Lire aussi

    Le quintuple Ballon d’or n’a donc pas été fâché d’apprendre qu’il croiserait de nouveau la route des champions de France mi-février, puis début mars. Il a même hâte d’y être, si l’on se fie au post Facebook qu’il a pondu après le tirage : une photo de la Tour Eiffel accompagné de la légende "On se voit bientôt". On a bien cherché, il n’a mis aucun petit smiley effrayé.

    Lire et commenter