PSG : Grégory van der Wiel victime d'un cambriolage

PSG : Grégory van der Wiel victime d'un cambriolage

DirectLCI
CAMBRIOLAGE – Le latéral droit du Paris Saint-Germain s'est fait voler plusieurs montres à son domicile le week-end dernier selon RTL.

Un ou plusieurs cambrioleur(s) ont dérobé à Grégory van der Wiel des montres de luxe estampillés Hublot et Rolex dans son appartement de l'avenue Montaigne (8e arrondissement), qui jouxte les Champs-Elysées. D'après les informations de RTL , les faits ont eu lieu à la fin du week-end dernier, vraisemblablement lorsque le Néerlandais de 27 ans était présent au Parc des Princes pour la rencontre entre le PSG et le Gazélec Ajaccio .

Selon les premiers éléments de l'enquête, le ou les malfrats se seraient introduits dans le domicile du joueur, situé au 6e étage, en escaladant la façade de l'immeuble. Une péripétie qui vient ternir un peu plus le début de saison de van der Wiel puisqu'il est désormais cantonné à un rôle de remplaçant avec l'éclosion de Serge Aurier à son poste. Sa prolongation de contrat, bientôt entérinée selon les derniers échos, devrait lui redonner le sourire.

A LIRE AUSSI
>>
Raiola ferme la porte aux départs d'Ibrahimovic et de van der Wiel

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter