Ben Arfa dans les tribunes de "Danse avec les stars" pour soutenir Kamel Le Magicien

Ben Arfa dans les tribunes de "Danse avec les stars" pour soutenir Kamel Le Magicien
Football
DirectLCI
DANSE – Rarement utilisé par Unai Emery depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa a profité du temps libre qui lui a été accordé pour assister à l’émission "Danse avec les stars", dont il est particulièrement fan, et soutenir son ami Kamel Le Magicien samedi soir.

Cela vous avait peut-être échappé, mais Hatem Ben Arfa est un amateur de danse. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain avait d’ailleurs fait apprécier ses talents de danseur au moment de son bizutage en juillet dernier en grimpant sur une table et en se laissant aller à quelques pas de danse au son de Billie Jean, le fameux tube de Michael Jackson. Le show de "HBA" avait cependant mal tourné, puisqu’il avait brisé la bouteille de verre qui lui servait de micro et des éclats de verre avaient alors égratigné quatre de ses coéquipiers.

Lire aussi

Au lendemain de sa courte apparition sur le terrain du LOSC lors de la victoire du Paris Saint-Germain (1-0), Ben Arfa a profité du temps libre qui lui a été accordé pour assouvir sa passion et se rendre sur le plateau de l’émission "Danse avec les stars" pour y soutenir son ami Kamel Le Magicien. "Challenge accepté pour toi aussi mon pote Kamel. A mon tour d’être dans les tribunes pour t’encourager", a publié l’international français sur son compte Instagram samedi soir. Les encouragements de Ben Arfa n’auront finalement pas porté leurs fruits, le magicien ayant été éliminé de la compétition.

Il rêve de participer à l'émission

Et qui sait, dans un avenir plus ou moins proche, on pourrait d'ailleurs retrouver Hatem Ben Arfa sur la piste de DALS. En novembre 2015, alors qu'il évoluait à Nice, il avait confié à France Football son désir de participer à l'émission présentée par Sandrine Quétier et Laurent Ournac. "J’aimerais bien faire "Danse avec les Stars". Vraiment. Ça doit être une expérience formidable surtout que j’adore la musique et la danse. Et en plus il y a un petit côté compétition qui rend l’émission très sympa." Pour le plus grand plaisir d'Unai Emery.

En vidéo

Kamel le magicien :"c'est que du bonheur"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter