PSG : Hatem Ben Arfa prêt pour le Classico, "même pour 15 secondes"

Football

DETERMINATION – Hatem Ben Arfa a envoyé un message touchant pour montrer son envie de jouer le premier choc de cette saison, entre le PSG et l'OM (20h45), toujours plus imaginatif que jamais.

Le montage est vintage. Il reprend le graphisme des tous premiers jeux vidéo. La voix off qui l'accompagne, celle d'Hatem Ben Arfa, l'attaquant du PSG, commente sa propre histoire des Classicos. En l’occurrence, un mauvais souvenir lorsqu'il était sur le banc de l'OM. En effet, l'attaquant parisien se remémore la fois où il avait refusé à son entraîneur, Eric Garets, de rentrer sur la pelouse. Il n’avait pas accepté de commencer la rencontre sur le banc de touche. Cette "erreur de jeunesse", comme il explique est désormais lointaine. A 29 ans comme il le précise, il est prêt à s’investir à fond pour faire gagner son club de cœur, "ne serait-ce que 15 secondes".  Il veut rentrer "pour tout donner durant 15 secondes" et est sûr qu’il peut marquer.

Si on me donne l’opportunité de jouer ne serait-ce que 15 secondes, je ne refuserai pas.- Hatem Ben Arfa

Espérons pour lui, que ce nouveau message, à nouveau très créatif, pour montrer sa volonté de bien faire, se retranscrit sur la pelouse du Parc des Princes, ce soir contre son ancien club. Si jamais cela se réalise, il sera à coup sûr fêté comme il se doit par les ultras parisiens, un peu plus nombreux que les matches précédents. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter