PSG : Ibrahimovic reprend l'entraînement mais sera trop court pour Ajaccio

Football

ABSENCE – De retour à l'entrainement, Zlatan Ibrahimovic devrait tout de même manquer la réception du Gazélec Ajaccio ce dimanche au Parc des Princes. L'attaquant du PSG est susceptible de revenir le vendredi 21 août contre Montpellier.

Déjà forfait lors du match d'ouverture face à Lille, Zlatan Ibrahimovic sera encore trop juste physiquement pour qu'il puisse tenir sa place de titulaire dimanche prochain face au Gazélec Ajaccio pour le match de clôture de la seconde journée de Championnat (21 heures). Victime d'une entorse au genou droit durant le Trophée des Champions contre l'Olympique Lyonnais, l'attaquant du Paris Saint-Germain a enfin repris le chemin de l'entraînement, en douceur.

Le trio Pastore, Cavani et Lucas de nouveau aligné

Selon Le Parisien , le Suédois a effectué plusieurs tours de terrain en compagnie d'un kinésithérapeute du club ce jeudi, alors qu'il ne s'est pas toujours pas entraîné en compagnie de ses coéquipiers depuis le début de la semaine. Mais la prudence est de mise au sein du staff parisien qui ne souhaite prendre aucun risque avec un joueur âgé souvent sujet aux blessures l'an passé, dont la fameuse talalgie contractée au tout début de la saison précédente l'éloigna des terrains pendant plusieurs mois. Laurent Blanc pourrait de nouveau compter sur l'atout offensif numéro 1 du PSG pour le déplacement à Montpellier, le vendredi 21 août.

A LIRE AUSSI
>> L'agent de Zlatan dément tout contact avec Galatasaray

Zlatan Ibrahimovic devrait donc rejoindre Angel Di Maria, en pleine préparation, et Adrien Rabiot, suspendu, à la liste des absents pour la réception du Gazélec Ajaccio. Le trio d'attaque composé de Lucas, Edinson Cavani et Javier Pastore, déjà aligné contre Lille, sera alors certainement reconduit. Même privé de deux cadres majeurs, le onze de départ parisien aura encore fière allure.

Lire et commenter