PSG : Jérémy Ménez sort de sa réserve

PSG : Jérémy Ménez sort de sa réserve

DirectLCI
FOOTBALL - Invité de l'émission "Tribune 100% Ducrocq" sur France Bleu 107.1, Jérémy Ménez, toujours plus en disgrâce cette saison au PSG, a finalement bien voulu revenir sur ses difficultés et l'incertitude entourant son avenir, après de long mois de mutisme.

Des mois que Jérémy Ménez ne pipe mot. Depuis le début de saison, l'attaquant du PSG assiste, impuissant, à la dégradation de son statut. Titulaire indiscutable l'an passé, il devrait encore prendre place sur le banc samedi à Bastia. Mais il a enfin accepté de commenter sa situation.

"Je respecte les choix du coach. Je donne tout ce que je peux mais ça ne marche pas toujours. Je manque de confiance, a-t-il avoué mercredi soir sur France Bleu 107.1 . Les critiques, les sifflets, c'est dur pour la famille..."

Sa situation contractuelle explique aussi ses errances, tandis que Paris prolonge ses stars à la chaîne ces derniers mois. "Il y a eu des négociations pour une prolongation mais ça n’a pas abouti, a-t-il révélé. Il me reste trois mois de contrat, on verra. J’ai fait deux belles années, j’ai même été capitaine. Mais le meilleur reste à venir." Ici ou ailleurs. Et ça va sans doute mieux en le disant.

L'interview intégrale de Jérémy Ménez sur les ondes de France Bleu 107.1, où il est notamment question de l'équipe de France, du Mondial 2014, de ses problèmes au dos et de la Ligue des champions est à écouter en cliquant ici .

Plus d'articles

Sur le même sujet