PSG : Jesé devrait bien être prêté à Las Palmas

PSG : Jesé devrait bien être prêté à Las Palmas
Football

MERCATO – L’attaquant espagnol Jesé, arrivé cet été au PSG en provenance du Real Madrid contre 25 millions d’euros, aurait déjà donné son accord à Las Palmas pour y être prêté cet hiver.

Neuf petits matchs et puis s’en va ? C’est bien ce qui se dessine concernant Jesé, l’attaquant espagnol du PSG recruté au Real Madrid cet été contre 25 millions d’euros, et qui avait alors paraphé un contrat avec le club de la capitale expirant en juin 2021. Une demi-saison a donc suffi pour remettre en cause cet engagement. Car, selon la très sérieuse Cadena Ser, le joueur a donné son accord à Las Palmas pour rallier le club de sa ville natale, actuel 10e de Liga, durant le mercato de janvier. 

Lire aussi

Depuis son arrivée en France, Jesé n’aura disputé que 14 matchs toutes compétitions confondues, dont 2 titularisations (une en Ligue 1 et une en Coupe de la Ligue), pour un bilan famélique de 2 buts. "Il travaille bien. Il s’adapte. Il a montré des qualités au Real, il doit s’adapter ici et apporter dans les un contre un, les accélérations. Il lui faut plus de temps de jeu. Petit à petit, ça viendra", voulait encore croire (ou feignait) son entraîneur, Unai Emery, le 2 décembre. De son côté, Jorge Sampaoli, le coach du Séville FC, exprimait ainsi son scepticisme sur les ondes de RMC : "Si le Real laisse partir Jesé, ce n’est jamais bon signe. C’est un mercato raté." Dont acte.

En vidéo

PSG : A quoi pourrait ressembler l'équipe après les fêtes ?

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent