PSG : Draxler toucherait beaucoup moins que les 850 000 euros mensuels annoncés par la presse allemande

Football

FICHE DE PAYE – Alors que la presse allemande annonçait que Julian Draxler toucherait un salaire mensuel estimé à 850 000 euros, la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain devrait finalement percevoir une rémunération beaucoup moins importante d’après les informations de RMC.

Les chiffres communiqués par la presse allemande au sujet du futur salaire de Julian Draxler avaient suscité de vives remarques. Recrutée pour 42 millions d’euros par le Paris Saint-Germain, la nouvelle recrue parisienne devait toucher un salaire mensuel brut estimé à 850 000 euros d’après les informations des journaux allemands. Une rémunération qui le plaçait en troisième position dans la hiérarchie des joueurs les mieux payés du PSG, derrière Thiago Silva et Angel Di Maria mais devant Edinson Cavani.

Il serait le 8e joueur le mieux payé du PSG

Mais selon RMC, le salaire promis à Julian Draxler sera beaucoup moins important. Alors que la direction du club de la capitale avait déjà démenti sur Goal les chiffres annoncés par Kicker, la radio révèle ce jeudi que le futur ex-joueur de Wolfsburg devrait percevoir une rémunération mensuelle avoisinant les 450 000 euros. Une information confirmée par une source proche de l’international allemand âgé de 23 ans. Ce salaire ferait de lui le 8e joueur le mieux payé de l’effectif du Paris Saint-Germain, juste derrière Marco Verratti.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter