PSG: Kevin Trapp appelé pour la première fois avec l'équipe d'Allemagne pour jouer contre la France

PSG: Kevin Trapp appelé pour la première fois avec l'équipe d'Allemagne pour jouer contre la France

DirectLCI
MANNSCHAFT - À 25 ans et pour la première fois de sa carrière, Kevin Trapp a été appelé par le sélectionneur de l'Allemagne pour les matchs contre la France et les Pays-Bas. Joachim Löw estime que le portier parisien a progressé depuis son arrivée en France.

On peut faire deux boulettes monumentales en deux mois – dont une lors d'un choc au sommet en Ligue des champions contre le Real Madrid – et s'ouvrir les portes de la sélection. C'est ce qu'a réussi à faire Kévin Trapp, appelé par Joachim Löw pour les rencontres de l'équipe d'Allemagne face à la France (13 novembre) et aux Pays-Bas (17 novembre).

Löw : "Depuis son transfert à Paris, il a élevé son niveau"

En dépit de ses deux erreurs, l'ancien gardien de l'Eintracht Francfort (25 ans) a passé un cap ces derniers mois et cette première convocation avec la Nationalmannschaft sonne comme une juste récompense : "Nous suivons Kevin depuis un certain temps et voulons le voir en équipe nationale, a indiqué Löw qui a explicité son choix. Depuis son transfert à Paris, il a élevé son niveau"

Sa convocation avec l'équipe d'Allemagne, Kévin Trapp la doit aussi à Marc-André ter Stegen, le gardien du FC Barcelone, qui souffre de problèmes dentaires. Le sélectionneur des champions du monde a d'ailleurs appelé quatre portiers, avec Manuel Neuer (Bayern Munich), Bernd Leno (Bayer Leverlkusen) et Ron-Robert Zieler (Hanovre).

À LIRE AUSSI >> VIDÉO - Real Madrid-PSG : la bourde de Trapp et le but (involontaire) de Nacho

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter