PSG : la finale de la Ligue des champions retransmise au Parc des Princes

Le parc des Princes, vide, ne sera pas rempli avant le mois de septembre

DISPOSITIF - Le PSG retransmettra la finale de la C1 dimanche 23 août au Parc des Princes. Seuls 5000 supporters auront le privilège de suivre le match sur des écrans géants, afin de respecter les consignes du gouvernement.

À finale historique, dispositif exceptionnel. Après la qualification du PSG contre le RB Leipzig (3-0), pour la première finale de Ligue des champions de son histoire, l'occasion était trop belle pour renouer avec la ferveur des grandes soirées européennes. Le club parisien a décidé d'offrir à ses supporters une soirée au Parc des Princes pour vivre ce moment historique.

La finale de Ligue des champions, opposant les Parisiens au vainqueur de la demie Lyon-Bayern Munich, prévue dimanche 23 août (à 21h, en direct sur TF1 et en live commenté sur LCI) à Lisbonne, sera en effet retransmise sur les écrans du Parc des Princes. Seules 5000 personnes, la jauge maximale autorisée par le gouvernement en raison de la crise sanitaire du Covid-19, pourront accéder à l'enceinte de la porte d'Auteuil, a appris l'AFP ce mercredi 19 août auprès du club parisien.

Toute l'info sur

Le "Final 8" de la Ligue des champions

Les places, d'un montant de 15 euros l'unité, sont vendues sur le même principe que lors des matches amicaux face à Beveren et le Celtic Glasgow, organisés fin juillet, pour permettre aux abonnés "d'être servis en priorité", indique le club parisien. Une centaine d'enfants "défavorisés ou malades, provenant des hôpitaux parisiens ou des associations" partenaires de la Fondation PSG seront également invités à la retransmission, ainsi que d'anciens joueurs et personnalités "proches du club".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Covid-19 : le régulateur britannique recommande de limiter le vaccin AstraZeneca aux plus de 40 ans

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Procès Lelandais : les parents d'Arthur Noyer exaspérés par les incohérences de l'accusé

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.