PSG : la pause musicale de Ben Arfa aux NRJ Music Awards

PSG : la pause musicale de Ben Arfa aux NRJ Music Awards

PEOPLE - Pas appelé en équipe de France à cause de son maigre temps de jeu à Paris, Hatem Ben Arfa vient d'être invité à remettre un prix lors de la cérémonie des NRJ Music Awards samedi soir (à 20 h 55 sur TF1).

On s'occupe comme on peut... Toujours pas en odeur de sainteté auprès de son entraîneur Unai Emery, qui ne l'utilise que pour des petits bouts de matches depuis le début de la saison (à peine 311 minutes de jeu avec le PSG ces quatre derniers mois), Hatem Ben Arfa n'a logiquement pas été appelé par Didier Deschamps pour affronter la Suède vendredi soir et la Côte d'Ivoire mardi prochain. 

Ben Arfa rêve aussi de "Danse avec les stars"

Mais pas d'inquiétude pour l'ancien Niçois qui va tout de se trouver de quoi meubler ce week-end de trêve internationale, puisque, selon L'Equipe, l'attaquant parisien a été invité par les organisateurs des NRJ Music Awards à remettre un prix lors de la cérémonie, où sont récompensés les artistes français et internationaux, qui se déroulera samedi à Cannes. 

Un choix surprenant, pour l'instant pas détaillé par l'organisation de l'événement, car Ben Arfa n'est pas connu pour être un grand fan de musique, mais avait avoué dans une interview la saison dernière qu'il rêvait de participer à "Danse avec les Stars". Pas encore la bonne émission, donc, mais quand même sur la bonne chaîne.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    REVIVEZ - Anne Sila remporte "The Voice All Stars"

    Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

    "The Voice All Stars" : qui a le plus de chances de remporter la finale ?

    "The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

    VIDÉOS - "The Voice All Stars" : la route d'Anne Sila vers la victoire, prestation après prestation

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.