PSG : Lavezzi en deuil, son oncle assassiné

PSG : Lavezzi en deuil, son oncle assassiné

DirectLCI
DISPARITION - L'attaquant du PSG Ezequiel Lavezzi a eu la douleur d'apprendre la mort tragique d'un proche, mardi. Son oncle Jorge a en effet été abattu en Argentine au cours d'un vol qui a mal tourné.

Ezequiel Lavezzi est en deuil. Son oncle Jorge, 60 ans, a été retrouvé mardi matin allongé à côté de son véhicule, une balle logée dans la tête dans la ville argentine de Villa Gobernador Galvez. Le parent de l'attaquant du PSG a, selon les premiers éléments rapportés par les médias argentins, été victime d'un vol qui a mal tourné, les policiers n'ayant pas retrouvé son téléphone portable.

"C'est de la folie"

Propriétaire d'une poissonnerie depuis une vingtaine d'années, le sexagénaire avait été l'un des premiers entraîneurs de son neveu au sein du club de Coronel Aguirre. Selon Clarin , "Pocho" était très proche de son oncle avec qui il maintenait un contact quotidien depuis l'enfance. "Nous étions très unis", a expliqué le frère du joueur de 28 ans, Diego, abattu dans les colonnes du journal argentin.

"C'était quelqu'un d'extraordinaire, très apprécié. Mais bon, voilà ce qui se passe dans cette ville. Tu sors en voiture et tu ne sais pas si tu vas revenir vivant. C'est de la folie. Tout est permis. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête du type qui a tué mon oncle", a confié Diego Lavezzi. Aucun suspect n'a été interpellé et la tâche des enquêteurs s'annonce délicate puisque aucun témoin du drame n'a non plus été identifié. Le PSG affronte Valenciennes, vendredi dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Avec Lavezzi ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter