PSG : Lavezzi en route pour l'Atletico Madrid ?

PSG : Lavezzi en route pour l'Atletico Madrid ?

DirectLCI
FOOTBALL – L'Atletico Madrid pourrait rapidement faire une offre de 18 millions d'euros au PSG pour l'Argentin Ezequiel Lavezzi. En manque de temps de jeu et en mal de performances, "El Pocho" est aussi pisté par l'Inter Milan.

Partira, partira pas ? Alors que Jeremy Ménez a fermé la porte à un éventuel départ du PSG lors de ce mercato hivernal, Ezequiel Lavezzi pourrait, lui, changer d'air. Selon As , l'Atletico Madrid pourrait rapidement formuler une offre de 18 millions d'euros pour l'attaquant argentin. "El Pocho" serait le choix de Diego Simeone, le coach des Colchoneros, au même titre que Toni Kroos, du Bayern.

Arrivé à Paris pour 30 millions d'euros lors de l'été 2012, Lavezzi a un contrat qui court jusqu'en 2016. Mais de moins en moins en vue sous les couleurs de la capitale, l'ancien Napolitain souhaiterait se relancer afin d'assurer sa place à la Coupe du monde.

Atletico Madrid, Inter Milan, Lavezzi est apprécié

Lavezzi, qui a joué une mi-temps face au Real Madrid jeudi, intéresse également en Italie et notamment l'Inter Milan. Même si, ayant déjà essuyé un refus, les Nerazzurri lorgneraient avec insistance sur Erik Lamela (ex-Roma) qui joue rarement du côté de Tottenham.

Pour ne rien arranger, l'attaquant du PSG a été cambriolé pendant que les Parisiens étaient en stage au Qatar. Un départ de l'international Argentin n'est donc pas à exclure, même si Nasser Al-Khelaïfi a assuré que le joueur ne quitterait pas le PSG en janvier.

Plus d'articles

Sur le même sujet