PSG : Lavezzi et Cavani toujours pas dans le groupe à Saint-Etienne

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Laurent Blanc a choisi de se passer à nouveau d'Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, de retour à l'entraînement mais toujours sanctionnés après leur absence au stage au Maroc. Sirigu et Thiago Motta, absents à Bastia, sont néanmoins de retour.

Laurent Blanc avait fait dans le mystère, lundi, en conférence de presse. ''Cavani et Lavezzi ont rejoint le groupe pour l'entraînement. Pour ce qui est du match, vous verrez bien tout à l'heure.'' L'heure est venue, et on a vu : le technicien parisien a choisi de se passer de ses deux attaquants pour le déplacement à Saint-Etienne, en quart de finale de la Coupe de la Ligue . Les deux joueurs sont apparemment toujours sanctionnés pour leur absence lors du stage de reprise au Maroc début janvier.

La reprise pour Sirigu et Motta

Privés des deux premiers matches de 2015, en Coupe de France à Montpellier et en championnat à Bastia, Cavani et Lavezzi s'étaient entraînés à l'écart du groupe depuis leur retour au Camp des Loges le 2 janvier. Depuis dimanche, ils participent néanmoins à l'entraînement avec leurs équipiers. Mais ''le Président'' a choisi de marquer davantage son autorité.

En revanche, deux absents font leur retour dans le groupe qui se déplace dans le Forez : le gardien Sirigu et le milieu Thiago Motta, absents depuis la reprise (tous les deux pour des problèmes au pied). Cabaye, Chantôme (blessés) et Aurier (Coupe d'Afrique des nations) sont absents.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter