PSG : le Nouvel an glacial de Zlatan Ibrahimovic

Publié le 1 janvier 2015 à 11h37
PSG : le Nouvel an glacial de Zlatan Ibrahimovic

FACEBOOK - Sitôt le stage au Maroc fini mardi soir, Zlatan Ibrahimovic a filé en Suède d'où il a adressé ses voeux aux fans. Sur Facebook, le cliché en haute altitude donne des frissons. Tout le contraire du Nouvel an très chaud que semble avoir passé Ezequiel Lavezzi.

On a dit que les joueurs du PSG voulaient pouvoir fêter le réveillon du Nouvel an en famille et pour ce faire, ne souhaitaient pas aller au Qatar où ils se rendent traditionnellement en promo depuis le rachat par QSI. 

En affrontant l'Inter Milan à Marrakech mardi, à trois heures à peine d'avion de Paris, ils ont pu rentrer pour célébrer comme il se doit le passage à 2015. Le défenseur Serge Aurier ( connu comme le Crazychild93 sur Instagram) a ainsi pu profiter des siens tout comme Thiago Silva qui s'est pris en photo avec un bonnet sur la tête dans un endroit qui ressemble fort à Disneyland. 

Que venha 2015 .. Bom ano a todos !

Een foto die is geplaatst door Thiago Silva (@thiagosilva_33) op

Absent remarqué au Maroc, invité de marque en Uruguay la semaine dernière, Ezequiel Lavezzi ne semblait pas encore avoir rallié la France au 31 décembre, eu égard à la tenue toute estivale qu'il arborait au moment d'attaquer 2015.   

Zlatan, lui, a filé dans son pays natal. Depuis les sommets des montagnes suédoises, en bon ambassadeur de ce coin-là de la Scandinavie, il a adressé à ses fans sur Facebook, ses voeux pour 2015, casqué, emmitouflé dans une doudoune et en moon boots. Ibrahimovic est attendu dès vendredi au Camp des Loges où toute l'équipe - y compris Cavani et Lavezzi, dont les explications sur leurs absences sont attendues avec impatience - doit se retrouver pour préparer le 32es de finale de Coupe de France qui se joue lundi face à Montpellier. 

/div


Emmanuel BOUSQUET

Tout
TF1 Info