PSG : le prêt de Jesé finalement trop cher pour Las Palmas ?

PSG : le prêt de Jesé finalement trop cher pour Las Palmas ?

MERCATO – Si Las Palmas a obtenu l’accord du joueur dans l’optique de se faire prêter l’attaquant espagnol Jesé cet hiver, il lui reste encore à s’entendre avec le PSG. Et c’est loin d’être gagné.

"Tant que ce n’est pas signé…", dit l’expression consacrée. Le prêt de Jesé, l’attaquant espagnol du PSG, à Las Palmas était en très bonne voie depuis que le joueur a donné son accord au club de sa ville natale. Mais ça, c’était avant. Avant que le quotidien local Canaria7 ne révèle, ce vendredi, les exigences du club parisien pour boucler l’opération : à savoir un chèque de 2,6 millions d’euros, comprenant la prise en charge du salaire de l’ex-remplaçant du Real Madrid pour les six prochains mois et l’indemnité de prêt. Une somme que les dirigeants de Las Palmas refusent de payer.

Lire aussi

"Jesé aimerait venir à Las Palmas, mais la volonté du joueur ne fait pas tout, explique ainsi son président, Miguel Ángel Ramírez. Vu les prétentions du Paris Saint-Germain, l’opération n’est, à l’heure actuelle, pas faisable. Le club attendra janvier, comme dans d’autres dossiers, pour tenter d’accueillir des joueurs de haut niveau aux meilleures conditions possibles." Rappelons, au passage, que l’attaquant a coûté la bagatelle de 25 millions d’euros au PSG l’été dernier, et qu’il avait alors paraphé un contrat avec le club de la capitale courant jusqu’en 2021. 

En vidéo

PSG : A quoi pourrait ressembler l'équipe après les fêtes ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias, une cible "parfaitement légitime" selon Netanyahu

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 100 morts ces dernières 24 heures, une première en 2021

Comment fonctionne le "Dôme de fer" d'Israël ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.