PSG - Manchester City : Blanc convoque Aurier dans le groupe !

Football

RETOUR - Selon une information de L'Equipe, le défenseur droit, dont la suspension provisoire pour son dérapage sur Periscope vient de prendre fin, pourrait faire son retour face à City mercredi soir. Car, contre tout attente, Serge Aurier serait dans le groupe de Laurent Blanc pour participer à ce quart de finale aller de la Ligue des champions.

De la realpolitik. Suspendu lors de la double confrontation compliquée en C1 face à Chelsea au tour précédent et lors des défaites parisiennes face à Lyon (2-1) puis Monaco (2-0) en L1, l'absence de Serge Aurier au sein de la défense du PSG s'est quand même bien fait sentir.

Le PSG a bel est bien pardonné à Aurier

Alors, à l'heure où les quadruples champions de France s'apprêtent à jouer leur saison face à Manchester City mercredi soir au Parc, puis le 12 avril en Angleterre, Laurent Blanc a visiblement décidé de mettre son orgueil de côté et de réintégrer son arrière droit ivoirien.

C'est en tout cas ce qu'affirme le site de L'Equipe mardi soir, pour qui il ne fait aucun doute qu'Aurier a été retenu dans le groupe par l'entraîneur qu'il avait pourtant traité de "fiotte" sur Periscope en février dernier. Et si rien ne dit que l'ancien Toulousain sera titulaire (Marquinhos et Van der Wiel sont eux aussi convoqués), ce retour dans l'équipe prouve qu'Aurier a bien été pardonné par le PSG. 

À LIRE AUSSI
>> Blanc : "Si Aurier mérite de jouer, il jouera"
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter