PSG-Manchester United : avant de revenir à Paris, Neymar a fait la tournée des carnavals

Football

DÉTENTE - Neymar a bien profité de son séjour au Brésil. Après avoir été aperçu à Salvador de Bahia le week-end dernier, le Parisien a fait la fête au carnaval de Rio lundi soir quelques heures avant son retour en France pour assister au huitième de finale retour de Ligue des champions du PSG contre Manchester United ce mercredi 6 mars.

Neymar doit rentrer à Paris ce mardi. Autorisé par le PSG à se rendre au Brésil une dizaine de jours pour poursuivre son traitement conservateur qui lui évite une deuxième intervention chirurgicale en un an sur son pied droit blessé, l'attaquant parisien a profité de ses dernières heures au pays pour s'offrir une tournée des carnavals. Comme l'année dernière.

Après avoir participé avec ses amis au carnaval de Salvador de Bahia le week-end dernier, où il a esquissé quelques pas de danse malgré sa blessure au cinquième métatarsien, "Ney" a assisté au carnaval de Rio lundi soir. Le footballeur de 27 ans était accompagné de la chanteuse Anita, de sa mère Nadine, de l'ancien Parisien Nenê et du surfeur Gabriel Medina. 

Attendu à Paris pour assister à PSG-MU

Victime d'une rechute contre Strasbourg (2-0) le 23 janvier en Coupe de France, le Brésilien peaufine sa rééducation. Le retour à la compétition du Brésilien, désormais débarrassé de ses béquilles, est espéré dans la courant du mois d'avril. L'objectif, selon son entourage, est qu'il soit rétabli pour les quarts de finale de la Ligue des champions (à partir des 9 et 10 avril), si le PSG se qualifie ce qui semble plutôt bien parti après la victoire (0-2) à Old Trafford il y a trois semaines. 

Lire aussi

En attendant, Neymar est est attendu dès ce mardi après-midi dans la capitale française. Il retrouvera ses coéquipiers parisiens avant d'assister, depuis les tribunes du Parc des Princes, au huitième de finale retour du PSG face à Manchester United, mercredi 6 mars à 21h.

Lire et commenter