PSG-Manchester United : la sidération chez les supporters parisiens

PSG-Manchester United : la sidération chez les supporters parisiens

ACCABLES - "Énervés", déçus, les supporters parisiens ont exprimé leur mécontentement à la suite de la défaite du PSG face à Manchester United en huitième de finale de Ligues des Champions.

De la déception, de l'énervement pour certains et la sidération pour tous. La défaite du PSG face à Manchester United en huitième de finale retour de la Ligue des Champions a laissé les supporters parisiens dans le désarroi. Alors que le PSG était donné en position favorable, les hommes de Solskjaer sont venus à bout des Parisiens (1-3) au terme d'une remontada qui restera encore une fois dans l'histoire du club. 

Toute l'info sur

Le parcours du PSG en Ligue des champions

Lire aussi

De quoi décevoir les supporters du PSG, dont l'équipe serait presque habituée aux échecs en Ligues des Champions. "Chaque année on espère et puis c'est la même chose. Franchement, c'est décourageant ce que l'on voit." lâche, amère, l'un d'eux à la sortie du match. 

En vidéo

PSG-Manchester : le désaroi des supporters parisien

"Je suis super énervé" craque un autre, estimant que la défaite de son club est une "faute professionnelle", et d'ajouter "il fallait faire preuve d'un minimum de sérieux". Pour certains supporters, la défaite était même difficile à croire. Comme cet internaute, qui se dit "dépité" et qui juge "iréel(le)" la situation. 

Même état d'esprit pour d'autres, qui se voient même dans un cauchemar. "J'ai tout fait pour quitter le boulot tôt! Tout ça pour ça !" écrit l'un d'eux. 

L’entraîneur de Paris, Thomas Tuchel, a quant à lui estimé que c'était "le moment de défendre (s)es joueurs" rappelant que les Parisiens ont eu "beaucoup d'occasions" et jugeant le "résultat totalement ridicule". Des supporters qui n'ont pas manqué de tourner en dérision le titre d'un livre sur l’entraîneur titré "Faire grandir Paris". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le régulateur britannique recommande de limiter le vaccin AstraZeneca aux plus de 40 ans

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.