PSG : Marco Verratti s'excuse dans une vidéo diffusée par son club

PSG : Marco Verratti s'excuse dans une vidéo diffusée par son club

EXPLICATIONS - Très courtisé au mercato, le joueur du PSG Marco Verratti, s'est excusé "auprès du club, des supporters, et des gens qui travaillent ici" dans une vidéo publiée par le club parisien ce vendredi, après l'emballement provoqué par ses envies de départ.

La mise au point semblait nécessaire. Le milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, à qui le FC Barcelone fait de l'oeil pour la saison prochaine, a tenu à dissiper tout malentendu non seulement avec son club mais aussi avec ses supporters. 

"Je suis ici depuis cinq ans. Si je suis devenu un bon joueur, c'est grâce au Paris Saint-Germain, qui a cru en moi dès le début. C'est pour cela que je m'excuse", a déclaré l'international italien de 24 ans dans une vidéo diffusée par le club vendredi 7 juillet 2017, jour de sa reprise de l'entraînement.

Toute l'info sur

Le mercato hivernal 2019

En pleine période de mercato parisien, le cas de "Petit Hibou", qui fait des pieds et des mains pour quitter la capitale, a fait couler de l'encre plus tôt dans la journée, après les déclarations de son agent Donato Di Campli au Corriere dello Sport, dans un article au titre évocateur de "prisonnier de l'émir".

"J'ai vu aussi ce [vendredi] matin une autre déclaration de mon agent. Je voulais dire à tout le monde que ce n'est pas ma pensée, pas mes paroles", a recadré le joueur. "Il travaille pour moi, et je tiens à m'excuser auprès du club, des supporters, des gens qui travaillent ici."

En vidéo

Flash Mercato : le Barça veut Verratti à tout prix

Lire aussi

Je sais que le PSG a une grande confiance en moi"- Marco Verratti

Mon agent "a raté cette déclaration. Comme je l'ai dit, ce n'est pas ma pensée. J'espère qu'il ne se passera plus de chose comme celle-là."

"On a débuté la préparation de la saison, et je suis très content d'en recommencer une nouvelle et de retrouver ce club, mes coéquipiers, mon coach et tout le monde. Je sais que le club a une grande confiance en moi", a conclu le jeune Italien. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Emmanuel Macron se dit "tout à fait favorable" à la levée des brevets sur les vaccins

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

EN DIRECT - Procès de Lelandais : "Quand il est énervé, il peut faire peur", raconte Anouchka, une de ses ex-compagnes

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.