PSG : Marquinhos fait (déjà) son retour à l'entraînement... en blond !

Football
CRAQUAGE – Deux jours après son titre olympique avec le Brésil, Marquinhos était déjà à l’entraînement du PSG ce lundi. Le défenseur brésilien s’est présenté avec une nouvelle coupe très remarquée.

Serge Aurier l’attendait de pied ferme. Dimanche matin, sur son compte Twitter, l’Ivoirien s’était fendu d’un petit message à l’attention de Marquinhos lui demandant de ramener sa médaille d’or glané à Rio au vestiaire "autour d’un couscous de son pays ", avait-il illustré avec un drapeau du Maroc, en allusion au surnom donné par certains de ses partenaires.

Une teinture pour fêter la médaille d'or

Ce lundi au Camp des Loges, pas de trace de couscous, mais le joueur du Paris Saint-Germain, tout juste auréolé d’un titre olympique au Brésil, s’est présenté à l’entraînement avec une nouvelle coupe qui a fait son petit effet auprès de ses partenaires, en témoignent les images publiées par la web TV du PSG. 

Lire aussi

Dans la foulée de leur victoire aux tirs au but contre l’Allemagne, plusieurs joueurs de la Seleçao ont en effet teint leurs cheveux en blond patine, comme un petit clin d’œil à la médaille d’or qu’ils convoitaient tant. Lionel Messi, qui s’est également laissé tenter par une petite teinture cet été, a de la concurrence.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter