PSG : Maxwell rempile pour un an

PSG : Maxwell rempile pour un an

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Le Paris Saint-Germain vient de prolonger le contrat de son latéral gauche brésilien Maxwell d'un an, liant le joueur au club parisien jusqu'en 2015.

Depuis une semaine, les dirigeants du PSG s'affairent en coulisse pour préserver leurs meilleurs éléments. Après avoir prolongé les contrats de Blaise Matuidi et Thiago Motta, jusqu'en 2018 pour le premier et jusqu'en 2016 pour le second, c’est au tour de Maxwell de prolonger l'aventure dans le club de la capitale. "Je suis très fier de la confiance que m’accorde le Président Nasser Al-Khelaïfi. Je vais continuer à tout donner pour le Club et nos supporters afin de rendre cette confiance. Rêvons plus grand !", déclarait le solide défenseur brésilien ce vendredi sur le site internet du PSG.

Nasser Al-Khelaïfi : "Maxwell est un joueur exceptionnel"

Arrivé il y a un peu plus de deux ans en provenance du FC Barcelone, Maxwell a très vite su se rendre indispensable dans l'effectif parisien, lui valant ainsi un soutien total de la part de son président comme en témoigne cette déclaration de Nasser Al-Khelaïfi sur le site du club : "Maxwell est un joueur exceptionnel qui a beaucoup apporté au Club depuis son arrivée. J'ai souhaité qu’il s'inscrive dans la durée au projet du Paris Saint-Germain". Si la rotation avec son jeune coéquipier et nouvel appelé en équipe de France Lucas Digne , risque de se faire plus fréquente à l'avenir, Maxwell reste bel et bien le patron du côté gauche de l’arrière-garde parisienne. Reste encore au PSG à prolonger avec succès les contrats d'Alex et de Marco Verrati et le grand chantier du PSG visant à conserver ses meilleurs éléments sera un franc succès.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter