PSG-Monaco : pendant que Paris gagne le titre, Neymar joue au poker

DirectLCI
TRANQUILLE - Resté au Brésil, Neymar s'adonnait à une partie de poker en ligne pendant que ses coéquipiers étrillaient Monaco et remportaient le 7e titre de champion de France du club.

Son père Neymar da Silva Santos Senior était présent ce dimanche soir dans les tribunes du Parc des Princes mais pas lui. Toujours en convalescence des suites de son opération à la cheville survenue après une blessure à la fin du mois de février dernier contre l'OM, Neymar a suivi d'un œil dimanche soir la spectaculaire victoire (7-1) de ses coéquipiers contre Monaco. 

Une partie en ligne avec le match en fond

S'il a bien entendu accordé une partie de son attention à cette rencontre synonyme de sacre, la star brésilienne de 26 ans s'est surtout détendue devant une partie de poker en ligne, comme a pu le partager "Ney" sur son compte officiel Instagram.

Celui qui se déplace encore en béquilles a posté un peu plus tôt un message, toujours sur Instagram. "J'aimerais pouvoir être plus proche de vous les gars, félicitations [...] ALLEZ PARIS", a-t-il écrit à l'adresse de Daniel Alves, Marquinhos ou encore Mbappé. 

Pour l'heure, aucune date de retour à Paris du buteur de la Seleçao n'est connue. "Neymar est proche du retour" avait toutefois raconté son coach Unai Emery lors d'une conférence de presse avant le match du sacre, et de préciser que "tous les tests médicaux se sont bien passés" pour le joueur formé au Santos FC.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter