PSG : Neymar a posé un lapin aux trophées UNFP pour passer la soirée avec Rihanna

Publié le 20 mai 2019 à 9h46, mis à jour le 20 mai 2019 à 14h47

Source : Sujet TF1 Info

CONTRE-SOIRÉE - Dimanche, Neymar n'était pas présent lors de la soirée des trophées UNFP, récompensant les joueurs de Ligue 1, dimanche 19 mai. Le Brésilien, nommé dans la catégorie meilleur joueur et présent dans l'équipe-type de la saison, s'est affiché sur Instagram avec la chanteuse Rihanna.

Neymar avait beaucoup mieux à faire. Nommé pour le titre de meilleur joueur de la saison en Ligue 1 - et visiblement convaincu qu'il ne le décrocherait pas -, l'attaquant du PSG a brillé par son absence lors de la cérémonie des trophées UNFP dimanche 19 mai. Le numéro 10 parisien, lauréat de la saison passée, n'a pas pris la peine de se déplacer au pavillon d'Armenonville à Paris, où avait lieu la remise des prix. Conscient qu'il avait peu de chances de l'emporter, lui qui a été tenu éloigné des terrains de longues semaines, la faute à une blessure au pied, le Brésilien n'a pas assisté à la consécration de son coéquipier Kylian Mbappé, qui s'est fait remarquer avec une sortie inopinée sur son avenir.

Mais où était donc passé Neymar ? Tard dans la nuit de dimanche à lundi, le joueur de la Seleção a publié une photo de lui en compagnie de Rihanna sur son compte Instagram avec la légende suivante : "Reine et femme de pouvoir", et d'un émoji en forme de couronne. Sur le cliché, où n'est en revanche pas mentionné le lieu de leur rencontre, le footballeur parisien, qui n'a jamais caché être un grand admirateur de "Ri-Ri", et la chanteuse caribéenne, fan invétérée de football, apparaissent très complices.

Suspendu trois matches fermes pour son coup de poing à un supporter rennais en finale de la Coupe de France perdue par le PSG (2-2, 6 t.a.b. à 5), Neymar a joué son dernier match de la saison le 11 mai dernier à Angers (1-2). Il profite ainsi de quelques jours de vacances avant de rentrer au Brésil où il doit préparer la Copa America, qu'il disputera avec l'équipe nationale brésilienne du 14 juin au 7 juillet.


Yohan ROBLIN

Tout
TF1 Info