PSG : Neymar obligé de déménager pour des raisons de sécurité

PSG : Neymar obligé de déménager pour des raisons de sécurité

MAISON - Installée à Bougival, commune des Yvelines située à quelques kilomètres de Paris, la star parisienne va devoir changer d'adresse. Car, selon une information du Parisien, la sécurité de Neymar serait en jeu.

Pourtant, elle était belle. Locataire d'une luxueuse villa, située dans les hauteurs de Bougival, après avoir un temps logé à l'hôtel Royal Monceau à Paris, Neymar aurait donc dû faire à nouveau ses cartons. Car d'après nos confrères du Parisien, la demeure qu'il occupait depuis septembre ne permettait pas d'assurer complètement la sécurité du joueur, arrivé au PSG l'été dernier, contre un transfert estimé à 222 millions d'euros, versés au FC Barcelone. 

Le quotidien francilien explique ainsi que Neymar a quitté l'immense demeure (1.000 m2) tout confort (cinq étages et piscine en sous-sol) à cause de la présence d'un trop grand nombre de curieux que sa présence à attiré dans ce coin très calme et cossu de cette ville située à 25 kilomètre à l'ouest de Paris. 

Toute l'info sur

Neymar la superstar du PSG

Des individus se sont introduits dans sa propriété

Pire, Le Parisien rapporte que, malgré la présence permanente de vigiles aux abords de la villa, "des individus se sont ainsi introduits dans la propriété protégée pourtant par un long mur de près de 1,70 m de haut". De même, les pompiers seraient intervenus plusieurs fois dans un maison mitoyenne et en auraient "profité pour observer ce qu’il se passait chez la star du PSG"... 

Lire aussi

Vraiment pas satisfaisant pour le joueur et ses proches, le Brésilien vivant avec une partie de sa famille et plusieurs amis, qui ont donc préféré changer d'air. Toujours selon Le Parisien, une nouvelle demeure, offrant "visiblement plus d'assurance" en matière de sécurité, a dors et déjà été trouvée. Sans que l'on sache, pour l'instant, où.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.