PSG : à peine revenu à Paris, Neymar voudrait évoluer au côté de Cristiano Ronaldo... au Real Madrid

Football
FEUILLETON - A peine revenu à Paris pour poursuivre sa phase de rééducation après sa blessure à la cheville droite contractée en février dernier, Neymar Jr aurait-il déjà des envies de départ ? Le journal espagnol Marca avance que le Brésilien souhaiterait évoluer prochainement au côté de Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Alors qu'ils ont croisé le fer lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain le 14 février dernier, Cristiano Ronaldo et Neymar Jr pourraient-ils se retrouver sur le même banc ... au Real Madrid ? La presse espagnole en est convaincue depuis déjà plusieurrs semaines. Marca enfonce le clou.  Selon l'édition de samedi du journal sportif, Neymar aimerait évoluer avec "CR7". Ce dernier aurait pleinement conscience qu'une arrivée potentielle de "Ney" dans la capitale ibérique améliorerait le niveau de l'équipe coachée par Zinédine Zidane. Par ailleurs, le journal précise que les négociations pour une prolongation de contrat et une revalorisation salariale sont toujours en cours entre le Real Madrid et Ronaldo.

Meunier, Rabiot, Di Maria et Cavani également candidats au départ ?

Toujours selon Marca, qui avait d'abord tablé sur un transfert en 2019, le deal pourrait aboutir plus rapidement que prévu, notamment en raison de la prétendue distance qui s'accentuerait entre Neymar Jr et le PSG ces dernières semaines. Soucieux de respecter leurs homologues parisiens, les dirigeants du Real Madrid voudraient ainsi faire les choses dans les règles, pour un transfert qui pourrait avoisiner les 300 millions d'euros. Un transfert qui pourrait être compliqué par l'envie du Qatar et des dirigeants du PSG de verrouiller à tout prix sa star auriverde, ne possédant aucune clause libératoire dans son contrat.


Outre le dossier Neymar Jr, le Paris Saint-Germain pourrait entamer une véritable révolution au sein de son effectif dans les prochaines semaines. Selon le média italien Tuttosport, Thomas Meunier, Adrien Rabiot et Angel di Maria pourraient faire leurs valises direction la Juventus Turin, alors que le Mancunien Paul Pogba pourrait lui débarquer au sein de la formation parisienne. Tuttosport avance également que l'idée d'un départ d'Edinson Cavani pour la Premier League, à Manchester United ou Chelsea, pourrait germer dans la tête de l'Uruguayen, "intrigué" par un challenge dans un nouveau championnat.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter