PSG-OM : auteur d'un gros match, Kevin Trapp réussit son meilleur coup avec Rihanna

PSG-OM : auteur d'un gros match, Kevin Trapp réussit son meilleur coup avec Rihanna

PEOPLE – Kevin Trapp a sorti le grand jeu dimanche soir lors du PSG-OM (2-1). Décisif durant la rencontre, il a marqué un bon point en coulisses quand il a offert son maillot à la sublime Rihanna. Celle-ci la remercié en l'embrassant tendrement dans le cou.

Les supputations sont allées bon train depuis que, dimanche durant le PSG-OM, on a aperçu Rihanna dans la corbeille du Parc des Princes. Sur quel joueur allait-elle jeter son dévolu après avoir allumé tous ceux que la Mannschaft compte de beaux gosses et après avoir partagé un repas (peut-être davantage, on ne saura jamais) avec notre Karim Benzema national ?  

Ne cherchez plus, on a la réponse. Et c'est l'intéressé lui-même qui a sifflé la fin du jeu sur Instagram. Auteur notamment d'un arrêt décisif sur le penalty de Barrada, Kevin Trapp, s'il ne veut pas être considéré comme un héros , l'a semble-t-il été pour Rihanna. Et c'est donc en toute simplicité que le gardien allemand du PSG a offert son maillot à la diva des Barbades. L'interprète de Umbrella l'a tendrement remercié. On vous laisse apprécier les hashtags choisis en français par l'ancien portier de Francfort. 

EN SAVOIR +>> PHOTOS – Non, il n'y avait pas que Rihanna au Parc des Princes

Belle celebration de notre victoire au classico psg/om avec rihanna @badgalriri #rihanna #psg #parisestmagique #paris #france #enjoy #evening #goodgirl

Une photo publiée par Kevin Trapp (@kevintrapp_official) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Lire et commenter